Quand la saison a commencé, quel était votre objectif?
j'ai toujours voulu développé le jeune prodige Anze Kopitar, la Pré-Saison a bien été avec mon équipe totalisant aucune défaite, et la formation connait un debut de saison normal, Donc, mes obejctifs étaient de développés les jeunes, et de finir dans le top 5 de l'Ouest au classement
Qui sont les trois meilleurs joueurs de votre club et pourquoi?
...Je ne veux pas jugés les joueurs, ils apportent tous quelques choses de différents à l'équipe, mais pour l'instant, Anze Kopitar, Ladislav Nagy et Jack Jonhsson jouent du bon Hockey...
Qui est le leader numéro un de votre équipe?
Rob Blake et Lubomir Visnovsky sont de très bons leaders, ils motivent les jeunes à se dépasser et ceux-ci apprenent beaucoup à leur côté. Cepandant, Rob devrait faire ses valises bientôt et quitter pour un autre organisation, l'équipe n'éprouve plus le besoin de ce joueur et de son style de jeu , par conséquent, le nouveau venu Ed Jovanovsky prendra la relève
Comme on l’a mentionné plutôt, vous avez une équipe très jeune, n’avez-vous pas peur de manquer d’expérience pour les séries?
Cela m'a en effet traversé l'esprit, mais j'ai quelques bons Vétérans dans l'organisation qui, je l'espere, menerons l'équipe loin en series !
Si ce n’est pas les Kings de Los Angeles, qui sera le détenteur de la Coupe Stanley?
Il y a plusieurs équipes impréssionantes et explosives dans le circuit bettman, danbs l'Est, Les Bruins M,impressionent beaucoup depuis le debut et les Rangers aussi, dans l'ouest, les red Wings semblent bons, et une équupe très sous-estimé, le Wild.... C'est ce que je crois en tout cas
Merci à vous
Fin de l'entrevue Merci