Big Ligue Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Ligue Hockey

Venez, DG's affamé de victoire, afin de remporter les grands honneurs, la coupe!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Interview Los Angeles

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Kopitar

Admin Kopitar


Messages : 440
Date d'inscription : 08/12/2007

Interview Los Angeles Empty
MessageSujet: Interview Los Angeles   Interview Los Angeles Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:09


Quand la saison a commencé, quel était votre objectif?


j'ai toujours voulu développé le jeune prodige Anze Kopitar, la Pré-Saison a bien été avec mon équipe totalisant aucune défaite, et la formation connait un debut de saison normal, Donc, mes obejctifs étaient de développés les jeunes, et de finir dans le top 5 de l'Ouest au classement


Qui sont les trois meilleurs joueurs de votre club et pourquoi?


...Je ne veux pas jugés les joueurs, ils apportent tous quelques choses de différents à l'équipe, mais pour l'instant, Anze Kopitar, Ladislav Nagy et Jack Jonhsson jouent du bon Hockey...


Qui est le leader numéro un de votre équipe?


Rob Blake et Lubomir Visnovsky sont de très bons leaders, ils motivent les jeunes à se dépasser et ceux-ci apprenent beaucoup à leur côté. Cepandant, Rob devrait faire ses valises bientôt et quitter pour un autre organisation, l'équipe n'éprouve plus le besoin de ce joueur et de son style de jeu , par conséquent, le nouveau venu Ed Jovanovsky prendra la relève


Comme on l’a mentionné plutôt, vous avez une équipe très jeune, n’avez-vous pas peur de manquer d’expérience pour les séries?


Cela m'a en effet traversé l'esprit, mais j'ai quelques bons Vétérans dans l'organisation qui, je l'espere, menerons l'équipe loin en series !


Si ce n’est pas les Kings de Los Angeles, qui sera le détenteur de la Coupe Stanley?


Il y a plusieurs équipes impréssionantes et explosives dans le circuit bettman, danbs l'Est, Les Bruins M,impressionent beaucoup depuis le debut et les Rangers aussi, dans l'ouest, les red Wings semblent bons, et une équupe très sous-estimé, le Wild.... C'est ce que je crois en tout cas


Merci à vous


Fin de l'entrevue Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Dallas
» Calendrier Interview
» Interview Atlanta
» Interview Chicago
» Interview Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Ligue Hockey :: Divers :: Journaux-
Sauter vers: