Big Ligue Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Ligue Hockey

Venez, DG's affamé de victoire, afin de remporter les grands honneurs, la coupe!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Interview Chicago

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Kopitar

Admin Kopitar


Messages : 440
Date d'inscription : 08/12/2007

Interview Chicago Empty
MessageSujet: Interview Chicago   Interview Chicago Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:20


1ere Question:

Que pensez vous que votre équipe est capable de faire? Se rendre a la finale de la coupe Stanley? Participez aux séries? Expliquer


Moi , en tant que dg experimenter j'aimerais bien que mon equipe aspire au grand honnaire , car je sais que je peut les ammener loin , surtout avec les ajouts de Crosby


2eme Question:

Qui sera vos plus grand rival dans cette saison? Et Pourquoi?


Ce sera Colombus v
ue que il est dans ma division et entre admin faut bien mettre un peu de piquant . Pour resseré les cordes entres les 2 DG


3eme Question:

Parlez nous un peut de votre équipe quelles seront vos forces et vos faiblesses?


Mes forces seront mes avant car avec crosby mon attaque va etre tres explosives .Comme faiblesse va falloir que j'ameliore ma defensive car sinon je vais perde , car ma defensive n'est pas terrible

4eme Question:

Quel joueur sera votre plus gros atout tout au long de la saison?


Celon Vous cette question est assez simple.
Il s'agit de mon bon et talentueux joueurs :Sidney Crosby

5eme Question:

Pour finir, quel équipe aura le plus de chances, selon vous, de remporter la coupe Stanley?
Merci davoir accepter de répondre aux questions !


Moi je dirais moi car je suis un dg qui aime la victoire et je mestime confiant de remporter la coupe..... Bonne Saison A tous

Sa ma fais plaisir de repondre au question
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Atlanta
» Interview Los Angeles
» Interview Washington
» Interview Dallas
» Calendrier Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Ligue Hockey :: Divers :: Journaux-
Sauter vers: